Flash Infos

Al Barid Bank : Le transfert d’argent international en ligne lancé

Al Barid Bank et Dirham Express mettent en commun leur savoir-faire et renforcent leur partenariat en lançant conjointement le nouveau service de transfert d’argent international en ligne, une solution innovante, sécurisée et accessible pour répondre aux besoins des Marocains du monde. L’offre proposée permet de transférer de l’argent vers le Maroc depuis les principaux pays de résidence des Marocains, à travers le site internet mis en place par Al Barid Bank et Dirham Express: www.transfert.ma .

Ainsi, par simple débit de sa carte bancaire, le client résident à l’étranger peut soit effectuer un transfert d’argent payable dans n’importe qu’elle agence d’Al Barid Bank au Maroc, soit créditer un compte ouvert à Al Barid Bank ou chez une autre banque de la place.
Toutes les opérations opérées sur le site de Dirham Express bénéficient d’un accès sécurisé et les paiements sont effectués sous un processus d’authentification forte, garantissant ainsi une sécurité totale au client. Par ailleurs, les conditions tarifaires des opérations de transfert sont claires et transparentes: le taux de change et les tarifs sont communiqués à l’avance pour permettre au client de choisir la formule et le canal les mieux adaptés à ses besoins.
Avec le lancement de www.transfert.ma, Al Barid Bank et Dirham Express mettent à la disposition des Marocains du monde une véritable solution multicanal à même de répondre aux attentes de chacun.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.