Le Roi de Bahreïn promulgue un décret royal portant création d’un consulat général du Royaume de Bahreïn à Laâyoune

consulat général du Royaume de Bahreïn à Laâyoune

SM Hamad Ben Issa Al-Khalifa, Roi de Bahreïn, a promulgué dimanche un décret royal portant création d’un consulat général du Royaume de Bahreïn dans la ville marocaine de Laâyoune.

Le décret, publié par l’agence officielle, a appelé le ministre bahreïni des Affaires étrangères à prendre les mesures nécessaires pour mettre en œuvre ce décret.

Lors d’un récent appel téléphonique, SM le Roi Hamad Ben Issa Al Khalifa avait informé SM le Roi Mohammed VI de la décision du Royaume de Bahreïn d’ouvrir un consulat général dans la ville marocaine de Laâyoune, une décision qui fera l’objet de coordination entre les ministères des Affaires étrangères des deux pays.

Lors de cet appel, SM le Roi Hamad Ben Issa Al Khalifa avait salué les décisions ordonnées par SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, dans la région d’El Guerguarat, au Sahara marocain, et qui ont abouti à une intervention décisive et efficace pour préserver la paix et la stabilité dans cette partie du territoire marocain, et à garantir un flux normal et sécurisé des personnes et des biens entre le Royaume du Maroc et la République Islamique de Mauritanie.

LR/MAP

Voir aussi

Nasser Bourita Tient Un Point De Presse

Ouverture d’une ère nouvelle dans les relations entre le Royaume du Maroc et l’Etat d’Israël

La visite au Maroc mardi de la délégation américano-israélienne de haut niveau a été sanctionnée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.