lundi 23 octobre 2017

Lire aussi

Maroc-Russie : Accord militaire en vue

Le Maroc négocierait l’acquisition de missiles sol-air russes S-400 pour renforcer sa Défense anti-aérienne (DCA), apprend-on au lendemain de la signature d’un accord de coopération militaire maroco-russe, mercredi 11 octobre 2017, à l’occasion de la visite du Premier ministre Russe, Dmitri Medvedev. Le système de missiles sol-air russe S-400 est …

Lire la suite »

Maroc/Femmes du tourisme : Un club voit le jour

Le Club des Femmes du Tourisme, une association à but non lucratif, visant l’amélioration des conditions des femmes œuvrant dans ce secteur, a été lancé lors d’une cérémonie à Rabat. Une initiative de la journaliste Ahlam Jabbar, parrainée par le professionnel du tourisme et président du Groupe KTI Palaces et …

Lire la suite »

Alliance israélite universelle : Vibrant hommage à la mémoire de Boris Toledano

La Communauté juive française a honoré, mardi 3 octobre 2017 à Paris, la mémoire de feu Boris Toledano, une des figures emblématiques du judaïsme marocain et fervent patriote attaché à son identité judéo-marocaine. Lors d’une cérémonie organisée par l’Alliance israélite universelle (AIU), plusieurs personnalités françaises et marocaines ont rendu, à …

Lire la suite »

La Mazagan Tennis Academy est née !

Après les académies de football et de Golf, voilà une autre de Tennis. En effet, Mazagan Beach&Golf Resort vient de lancer Mazagan Tennis Academy,  parrainée par  le tennisman Hicham Arazi et dirigée par Overboarder. Le coup d’envoi de cette nouvelle initiative sportive a eu lieu à Mazagan, mardi 12 septembre …

Lire la suite »

Golf : 1ère Edition de la Mazagan Cup

Mazagan Beach & Golf Resort a accueilli dimanche 10 septembre 2017 la 1ère édition de la Mazagan Cup sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine de Golf et le Championnat du Maroc Match Play organisé par la FRMG. Ces deux compétitions qui affichaient complet se sont déroulées sous le soleil …

Lire la suite »

Banques centrales : Jouahri parmi les meilleurs…

Dans sa dernière  livraison de son classement des meilleurs gouverneurs des banques centrales dans le monde, le magazine américain, Global Finance, a attribué sa  meilleure note (A), dans la région Moyen-Orient et Afrique (MEA), à Abdellatif Jouahri, le wali de Bank Al-Maghrib, améliorant son score de 2016 (A-). Il est …

Lire la suite »

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.