À la Une

SM le Roi Mohammed VI approuve la nomination de responsables judiciaires

CSPJ

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Président du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire a donné son approbation Royale pour la nomination de responsables judiciaires dans plusieurs juridictions du Royaume. Ces nominations concernent 104 fonctions de responsabilité judiciaire, soit 46,22% de l’ensemble des responsabilités judiciaires, a indiqué un communiqué du Conseil …

Lire la suite »

SM le Roi donne ses Hautes Instructions pour l’envoi d’une aide médicale d’urgence à la Tunisie

Tunisie,pandémie de Covid-19

Suite à l’aggravation de la situation épidémiologique en Tunisie, en raison d’une forte augmentation des contaminations et des décès liés à la Covid-19, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu L’assiste, a bien voulu donner Ses Très Hautes Instructions pour l’envoi d’une aide médicale d’urgence à ce pays maghrébin …

Lire la suite »

SM le Roi préside la cérémonie de lancement et de signature de conventions relatives au projet de fabrication et de mise en seringue au Maroc du vaccin anti-Covid19 et autres vaccins

Maroc vaccin anti-Covid19,Chine-Maroc

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a présidé, ce lundi 5 juillet 2021 au Palais Royal de Fès, la cérémonie de lancement et de signature de conventions relatives au projet de fabrication et de mise en seringue au Maroc du vaccin anti-Covid19 et autres vaccins. Ce projet …

Lire la suite »

Election 2021 | Les cartes majeures du RNI

Aziz Akhannouch,Président du RNI

Aziz Akhannouch, président du Rassemblement National des Indépendants Fruit de cinq années de travail, d’écoute active et de mobilisation autour d’un projet de société ambitieux et bien ficelé, le programme quinquennal du Rassemblement National des Indépendants (RNI) pour la période 2021-2026 a été dévoilé dans tous ses détails.   Le RNI …

Lire la suite »

Rabat-Madrid-Bruxelles | Le Maroc rejette «l’européanisation» de son problème avec l’Espagne

Maroc-Union européenne,Crise Maroc-Espagne

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger Le Maroc s’est toujours gardé de vanter ses exploits, préférant laisser les réalisations sur le terrain parler pour lui. L’humilité du Royaume ne doit cependant pas être interprétée comme une faiblesse. Les relations diplomatiques …

Lire la suite »

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.