Sport

LIGA | Jawad El Yamiq sur les radars de 3 équipes

LIGA | Jawad El Yamiq sur les radars de 3 équipes

Trois clubs de première division du championnat espagnol (La Liga) suivent de près les prestations du défenseur international marocain, Jawad El Yamiq, prêté jusqu’à la fin de la saison par Genoa au Real Saragosse (2ème division), rapportent des médias sportifs espagnols. Il s’agit de FC Valence, Real Betis et Alaves …

Lire la suite »

Karaté/ COVID-19 | La FRMK lance une initiative solidaire en faveur des entraîneurs et des associations affiliées

Karaté/ COVID-19 | La FRMK lance une initiative solidaire en faveur des entraîneurs et des associations affiliées

La Fédération royale marocaine de karaté et Disciplines associées (FRMK) a lancé, jeudi, une initiative solidaire au profit des entraîneurs et des 852 associations affiliées à l’instance fédérale, et ce dans le cadre de la conjoncture exceptionnelle engendrée par la pandémie du coronavirus. Ainsi, la Fédération a décidé d’injecter un …

Lire la suite »

Afrique CAF | Versement anticipé de primes aux clubs participant aux compétitions interclubs

CAF/ Interclubs | Versement anticipé de primes

La Confédération africaine de football (CAF) a décidé d’anticiper le paiement de la dernière tranche des primes prévues pour les clubs participant aux compétitions interclubs pour la saison 2019/2020, face aux inquiétudes permanentes causées par la pandémie de Covid-19 à l’origine de la suspension des activités de football. L’initiative, qui …

Lire la suite »

Dynamo Kiev | Artem Besedin suspendu un an pour dopage

Dynamo | Kiev Artem Besedin suspendu un an pour dopage

L’attaquant international ukrainien du Dynamo Kiev Artem Besedin, contrôlé positif à un stimulant lors d’une rencontre de Ligue Europa, a été suspendu un an par l’UEFA, a annoncé mardi l’instance européenne. Besedin, 24 ans, avait été contrôlé positif au Fonturacetam, un stimulant figurant sur la liste des produits prohibés par …

Lire la suite »

La Fédération Royale Marocaine de Jiu-Jitsu apporte une aide au profit des associations, de cette discipline

La Fédération royale marocaine de Jiu-Jitsu apporte une aide au profit des associations, de cette discipline

La Fédération royale marocaine de Jiu-Jitsu Brésilien (FRMJJB) a décidé d’apporter une aide au profit des associations, des entraîneurs et pratiquants de cette discipline sportive, suite à la suspension des activités en raison de la pandémie de coronavirus. Dans un communiqué parvenu samedi à la MAP, la Fédération a indiqué …

Lire la suite »

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.