mercredi 21 février 2018
Flash Infos

Sport

Changement de dates pour les JO de Paris 2024

Le comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris, prévus en 2024, a annoncé mercredi 7 février, que l’édition devrait être avancée d’une semaine à la suite d’une suggestion de la commission d’évaluation du Comité international olympique. Les Jeux olympiques devraient désormais se dérouler du 26 juillet au 11 …

Lire la suite »

Le club Al-Hilal Saudi présente Achraf Bencherki

Le club Al-Hilal Saudi, leader du championnat d’Arabie Saoudite de football, a présenté, mercredi 7 février, à Riyad, l’international marocain Achraf Bencherki qui vient d’enrichir l’effectif de cette équipe. Lors d’une conférence de presse tenue à cet effet, l’international marocain a exprimé sa joie de rejoindre Al Hilal, l’un des …

Lire la suite »

2.500 participants au semi-marathon international de Meknès

Plus de 2.500 coureurs prendront part au semi-marathon international de Meknès, qui aura lieu le 18 février dans la capitale ismaïlienne, à l’initiative de l’association ‘’Essaada pour le développement et la cohabitation’’. Ce semi-marathon, qui propose deux parcours (21 km et 10 km), connaitra la participation d’athlètes représentant une quarantaine …

Lire la suite »

Le PSG donne les plus gros salaires

Mené par le Brésilien Neymar qui touche 3,067 millions d’euros brut par mois, hors primes, le Paris SG place neuf de ses joueurs dans le Top 10 du classement des plus hauts salaires de Ligue 1, selon les estimations dévoilées mardi 6 février, par le quotidien L’Equipe. Les joueurs du …

Lire la suite »

Talal Al Karkouri entraînera au Qatar

Le club qatari Umm Salal de football a nommé l’ancien international marocain, Talal Al Karkouri, au poste d’entraîneur en remplacement de l’Égyptien Mahmoud Jaber. Classé cinquième, le club qatari a mis fin au contrat qui le liait avec l’entraîneur égyptien après le nul concédé vendredi 2 février, face à Al …

Lire la suite »

CHAN 2018 : Victoire fabuleuse du Maroc à la finale

Énorme ! L’équipe nationale marocaine s’est imposée 4-0 face au Nigeria et a remporté le 5è Championnat d’Afrique des Nations des joueurs locaux (CHAN-2018) A noter que le Prince Héritier Moulay El Hassan a préside, ce dimanche soir au Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca, la finale du 5è Championnat d’Afrique des …

Lire la suite »

L’arbitre Tony Chapron suspendu 3 mois ferme

L’arbitre Tony Chapron qui avait taclé un joueur le 14 janvier lors de Nantes-PSG en Championnat de France, a été sanctionné de trois mois de suspension ferme et trois mois avec sursis, a indiqué la Ligue de football professionnel (LFP) jeudi 1er janvier.  L’arbitre de 45 ans avait été auditionné …

Lire la suite »

Gianni Infantino au Maroc

Le président de la Fédération internationale de football, Gianni Infantino, arrive jeudi 1er février au Maroc. Le patron de football mondial participera, vendredi 2 février, à la 40e assemblée générale de la Confédération africaine de football. D’après l’ordre du jour de cette assemblée, Infantino devra prononcer un discours devant les …

Lire la suite »

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.