dimanche 10 décembre 2017

Sport

Botola : Raja vs Wydad, c’est reporté!

Le derby devant opposer les deux grands clubs de Casablanca sera reporté à une date ultérieure, en raison de la fermeture du Complexe sportif Moulay Abdellah et du Complexe sportif Mohammed V qui sera en rénovation pour une durée indéterminée. Par ailleurs, le Wydad Casablanca s’envolera, lundi 4 décembre, pour …

Lire la suite »

Athlétisme : Nezha Bidouane, ambassadrice de l’IAAF

L’Association Internationale des Fédérations d’Athlétisme (IAAF) a nommé l’ancienne double championne du monde des 400 m haies, la Marocaine Nezha Bidouane, ambassadrice pour l’Afrique en Coupe Intercontinentale, qui aura lieu les 8 et 9 septembre 2018 à Ostrava, en République tchèque. Pour faire la promotion de cette compétition quadriennale, l’IAAF …

Lire la suite »

Mondial Russie 2018 : Le Maroc dans le chapeau 4

La qualification au Mondial assurée, l’attention sera dirigée maintenant vers le tirage au sort et les éventuelles formations face auxquelles le Maroc devra jouer. Et attendant le tirage au sort, qui aura lieu le 1er décembre à Moscou, plusieurs questions taraudent les supporters marocains. A qui le groupe de la …

Lire la suite »

Wilmots quitte les Eléphants

Marc Wilmots ne continuera pas à la tête de la sélection ivoirienne. 72 heures après l’élimination des Eléphants par le Maroc, la FIF et Wilmots ont décidé à l’amiable d’arrêter leur collaboration.  Une information officialisée, mardi 14 novembre, dans un communiqué: «La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et le sélectionneur …

Lire la suite »

Russie 2018 : La date du tirage au sort

En cas de victoire face aux Eléphants, samedi 11 novembre, à Abidjan, pour le compte de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, la sélection nationale connaîtra ses adversaires au Mondial le 1er décembre prochain. En effet la route pour la Russie commencera le …

Lire la suite »

Houcine Ammouta, l’heureux élu!

L’entraîneur marocain, Houcine Ammouta, a inscrit son nom en lettre d’or dans le palmarès de la Ligue des Champions d’Afrique de football, en devenant le premier coach national à remporter cette compétition, après la victoire méritée des siens par 1-0 en finale retour, face aux Egyptiens d’Al Ahly, samedi 4 …

Lire la suite »

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.