dimanche 30 avril 2017

Sport

Boxe : Rabii remporte son deuxième combat

Après sa victoire sur le Belge d’origine rwandaise, Jean-Pierre Habimana, le boxeur marocain Mohamed Rabii a remporté son deuxième combat professionnel, samedi 22 Avril, à Erfurt en Allemagne. Contrairement à son premier combat professionnel où il a battu son adversaire Hongrois par KO dès le premier round, il lui a …

Lire la suite »

Maroc : La Garde Royale organise un Tournoi de Polo

Sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la Garde Royale organise, les 6 et 8 mai prochain, un Tournoi international au Polo Club de Souissi à Rabat. Selon un communiqué de la Garde Royale, ce Tournoi International connaîtra la participation de quatre équipes représentant trois pays: …

Lire la suite »

Botola Pro 1: le Wydad remporte le derby

A l’occasion de la 25ème journée de la Botola, le Wydad a assuré, dimanche 23 avril, sa place de leader. Grâce à un but de la tête sur corner d’Amine Attouchi, à la demi-heure de jeu, les Rouges sont désormais à 8 longueurs d’avance de leur (ex) dauphin, le Raja. …

Lire la suite »

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.