Flash Infos

MDJS Un nouveau partenaire au Sénégal

La Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS) vient de signer une convention de partenariat et de coopération avec la Loterie nationale sénégalaise (LO.NA.SE), ce qui permettra à cette dernière de bénéficier de l’expérience de la MDJS en matière de jeu responsable

et de sécurité. Pour rappel, en 2012, la MDJS, dirigée par Younès El Mechrafi, a été certifiée par la World Lotery Association (WLA) dans le domaine de la sécurité des systèmes. Elle rejoint dans la foulée le groupe de travail ad hoc de la WLA, composé de 10 experts, afin de contribuer et d’œuvrer à la dissémination des bonnes pratiques au sein de la profession au niveau mondial. En 2013, la MDJS a obtenu 2 certifications majeures portant sur le jeu responsable. La 1ère lui a été attribuée par European Loteries -dont la MDJS est membre observateur-. La seconde, correspondant au plus haut niveau de certification possible, lui a été décernée par la World Lotery Association. À cette occasion, la MDJS a intégré le groupe de travail «Jeu responsable» de la WLA, unique représentant du continent africain. À noter que, depuis sa création en 1962, la MDJS organise et exploite sur l’ensemble du territoire marocain des paris portant sur toutes les formes de compétitions sportives, nationales ou internationales. Elle est un soutien de 1er plan du sport national et est, à ce titre, le principal pourvoyeur du Fonds National de Développement du Sport (FNDS) auquel elle reverse l’intégralité de ses bénéfices.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.