RAM-ASA Cadeaux pour les étudiants en Afrique

RAM ASA

En marge de la 56ème édition de l’assemblée annuelle de l’Africain Studies Association (ASA), la Royal Air Maroc (RAM) et l’ASA ont signé, à Baltimore (Etats-Unis), une convention de partenariat et de collaboration qui comporte plusieurs avantages pour les étudiants.

Suite à cette signature, les deux parties ont convenu de promouvoir et de renforcer les activités de l’ASA dans le domaine de l’enseignement et de la culture.
1ère du genre entre une compagnie aérienne africaine et une association d’universités en Afrique, cette convention vise également à rapprocher davantage la compagnie aérienne marocaine de la communauté africaine.
Pour les nouveaux partenaires, «le but de cette alliance est de valoriser les études et les recherches initiées par les étudiants africains, ainsi que les travaux portant sur l’Afrique menés par les étudiants quelle que soit leur nationalité». Aussi, le gala annuel de l’association inclura désormais le Prix RAM qui récompensera les résultats les plus remarquables de ses étudiants.
Des titres de transport seront ainsi offerts aux étudiants d’universités les plus méritants que récompense l’ASA.
La convention prévoit également des tarifs et des conditions de transport avantageux sur les lignes de la RAM au profit des membres de l’ASA.

HD

Voir aussi

deux marocaines sur la liste women behind middle eastern brands

Forbes | Deux femmes marocaines sur la liste “Women Behind Middle Eastern Brands”

Deux femmes marocaines figurent sur la liste “Women Behind Middle Eastern Brands” 2020 du Magasine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.