Flash Infos

Saham Group Saad Bendidi aux commandes

Au lendemain de la nomination de Saad Bendidi à la tête du groupe Saham, Moulay Hafid Elalamy explique, dans un communiqué diffusé par son département, les raisons de son retrait de la méga-entreprise Saham dont il est le principal actionnaire.

«En tant que ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie numérique, je ne peux continuer à assurer la gestion du Groupe Saham», annonce le nouveau ministre, avant de préciser: «Il fallait passer le relais à une autre personne à même d’accompagner le développement de la holding et d’en assurer les défis et les ambitions». Pour rappel, Saad Bendidi a été vice-président de Finance Com et successivement président de Méditel, de RMA Watanya et de l’ONA. Diplômé de l’école Centrale de Paris, il aura les coudées franches pour continuer la politique de levée de fonds permettant au groupe Saham de continuer son développement à l’international.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.