Covid-19/ Fonds Spécial : Contribution de la Fondation Lalla Asmae pour Enfants et Jeunes Sourds

Covid-19/ Fonds Spécial : Contribution de la Fondation Lalla Asmae pour Enfants et Jeunes Sourds

La Fondation Lalla Asmae pour Enfants et Jeunes Sourds a contribué au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19). Elle a fait un don de 200.000 DH.

La Fondation Lalla Asmae pour Enfants et Jeunes Sourds participe au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du nouveau Coronavirus (Covid-19) mis en place sur Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI, en faisant un don de 200. 000 DH.

Pour rappel, ce Fonds est dédié à la prise en charge des dépenses de mise à niveau du dispositif médical, en termes d’infrastructures adaptées et de moyens supplémentaires à acquérir, dans l’urgence. Il est également utilisé pour le soutien à l’économie nationale à travers une batterie de mesures qui seront proposées par le gouvernement comme l’accompagnement des secteurs vulnérables aux chocs induits par la crise du Coronavirus tels que le tourisme, ou encore la préservation des emplois et l’atténuation des répercussions sociales.

LR

,
,

Voir aussi

La coopération des banques centrales arabes, un atout face aux défis mondiaux, selon Jouahri

La coopération des banques centrales arabes, un atout face aux défis mondiaux, selon Jouahri

La coopération entre les banques centrales arabes constitue un élément positif pour faire face aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,