Covid-19/ Fonds Spécial : Contribution de la Fondation Lalla Asmae pour Enfants et Jeunes Sourds

Covid-19/ Fonds Spécial : Contribution de la Fondation Lalla Asmae pour Enfants et Jeunes Sourds

La Fondation Lalla Asmae pour Enfants et Jeunes Sourds a contribué au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19). Elle a fait un don de 200.000 DH.

La Fondation Lalla Asmae pour Enfants et Jeunes Sourds participe au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du nouveau Coronavirus (Covid-19) mis en place sur Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI, en faisant un don de 200. 000 DH.

Pour rappel, ce Fonds est dédié à la prise en charge des dépenses de mise à niveau du dispositif médical, en termes d’infrastructures adaptées et de moyens supplémentaires à acquérir, dans l’urgence. Il est également utilisé pour le soutien à l’économie nationale à travers une batterie de mesures qui seront proposées par le gouvernement comme l’accompagnement des secteurs vulnérables aux chocs induits par la crise du Coronavirus tels que le tourisme, ou encore la préservation des emplois et l’atténuation des répercussions sociales.

LR

Voir aussi

El Otmani | La situation épidémiologique connaît des évolutions inquiétantes

Conseil de gouvernement | Adoption d’un projet de loi relatif au micro-crédit

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi sous la présidence du Chef du gouvernement, Saad Dine …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.