Obsèques du Sultan Qabous ben Saïd SAR : Le Prince Moulay Rachid à Oman pour représenter SM le Roi

Obsèques du Sultan Qabous ben Saïd SAR : Le Prince Moulay Rachid à Oman pour représenter SM le Roi

SAR le Prince Moulay Rachid a représenté, lundi 13 janvier 2020, SM le Roi Mohammed VI à la cérémonie de présentation des condoléances qui s’est déroulée au palais Al Alam à Mascate, suite à la disparition du Sultan Qabous ben Saïd Ben Taimur, décédé le 10 janvier à l’âge de 79 ans.

Étaient présents à cette cérémonie, leurs Altesses Royales les membres de la famille royale omanaise ainsi que l’ambassadeur du Maroc à Oman, Tarik Lahssisine. De nombreux dignitaires se sont rendus à la capitale omanaise, pour présenter leurs condoléance au successeur du Sultan Qabous, Haitham ben Tarek.

Dans un message de condoléances adressé à la famille royale omanaise, SM le Roi Mohammed VI a fait part, en son nom propre et au nom du peuple marocain, au Sultan Haitham ben Tarek et à travers lui à l’ensemble du peuple omanais frère, de sa compassion «pour  cette perte cruelle inscrite dans le destin imparable de Dieu, implorant le Tout-Puissant de leur accorder patience et réconfort».

SAR le Prince Moulay Rachid prend part à Tokyo à un dîner offert par l’Empereur du Japon à l’occasion de son intronisation

LR

,

Voir aussi

Manifeste de l’Indépendance,Grâce Royale,Maroc

Manifeste de l’indépendance | Grâce royale au profit de 1381 personnes

À l’occasion de la commémoration de la présentation du Manifeste de l’Indépendance, Sa Majesté le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...