Obsèques du Sultan Qabous ben Saïd SAR : Le Prince Moulay Rachid à Oman pour représenter SM le Roi

Obsèques du Sultan Qabous ben Saïd SAR : Le Prince Moulay Rachid à Oman pour représenter SM le Roi

SAR le Prince Moulay Rachid a représenté, lundi 13 janvier 2020, SM le Roi Mohammed VI à la cérémonie de présentation des condoléances qui s’est déroulée au palais Al Alam à Mascate, suite à la disparition du Sultan Qabous ben Saïd Ben Taimur, décédé le 10 janvier à l’âge de 79 ans.

Étaient présents à cette cérémonie, leurs Altesses Royales les membres de la famille royale omanaise ainsi que l’ambassadeur du Maroc à Oman, Tarik Lahssisine. De nombreux dignitaires se sont rendus à la capitale omanaise, pour présenter leurs condoléance au successeur du Sultan Qabous, Haitham ben Tarek.

Dans un message de condoléances adressé à la famille royale omanaise, SM le Roi Mohammed VI a fait part, en son nom propre et au nom du peuple marocain, au Sultan Haitham ben Tarek et à travers lui à l’ensemble du peuple omanais frère, de sa compassion «pour  cette perte cruelle inscrite dans le destin imparable de Dieu, implorant le Tout-Puissant de leur accorder patience et réconfort».

LR

Voir aussi

Guergarate: Le polisario en situation de violation flagrante des résolutions onusiennes

Guergarate | Le polisario en situation de violation flagrante des résolutions onusiennes et des orientations du SG de l’ONU

Le front Polisario est en situation de violation flagrante des résolutions onusiennes et des orientations …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.