Banques : Les salariés augmentés

Le Groupement professionnel des banques du Maroc (GPBM) et l’Union syndicale inter-Banques (USIB-UMT) viennent de signer un protocole d’accord qui apporte, selon les signataires, une pierre supplémentaire à l’édifice social qu’ils n’ont cessé de consolider depuis plus d’un demi-siècle. En effet, outre une augmentation de salaire mensuelle de 600 DH bruts, ce protocole prévoit une série d’autres avantages tels que l’amélioration de la retraite complémentaire et de la formation, le relèvement du plafond de la tranche des crédits au logement de 600.000 DH à 700.000 DH,

lesquels bénéficient déjà d’un taux préférentiel de 2,5%, ainsi que l’extension des centres de vacances, indique à cet effet le GPBM.
A travers cet accord, le secteur bancaire, faisant de son capital humain sa principale richesse, œuvre sans relâche pour une meilleure motivation de ses 36.000 salariés et le maintien d’une paix sociale sereine et responsable.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.