SM le Roi adresse des cartes de vœux aux Chefs d’État des pays islamiques à l’occasion de l’Aïd Al-Adha

SM le Roi adresse des cartes de vœux aux Chefs d’État des pays islamiques à l’occasion de l’Aïd Al-Adha

À l’occasion de l’avènement de l’Aïd Al-Adha béni, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste et Le glorifie, a adressé des cartes de vœux et de félicitations à Ses frères Leurs Majestés, Excellences et Altesses, Souverains, Présidents et Emirs des États islamiques.

Le Souverain leur exprime, dans ces cartes, Ses félicitations les meilleures, implorant le Très-Haut de perpétuer sur eux les bienfaits de la santé, du bonheur et de la quiétude.

LR/MAP

Voir aussi

Maroc-UE | Un appui de 3,7 milliards de dirhams pour la Politique nationale de l’eau

Maroc-UE | Un appui de 3,7 milliards de dirhams pour la Politique nationale de l’eau

Le ministère de l’Équipement et de l’Eau, l’Union européenne (UE), l’Allemagne, la France et l’Italie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,