Le Raja de Casablanca lourdement sanctionné par la FRMF

Le Raja de Casablanca lourdement sanctionné par la FRMF

Alors que les supporters rajaouis ont provoqué plusieurs dégâts matériels et humains lors de la rencontre qui opposait ce mercredi l’AS FAR au RCA, la fédération royale marocaine du football vient de sanctionner le club des verts ainsi que l’AS FAR.

La Commission centrale de discipline et de la FRMF a privé le Raja, de 4 rencontres devant son public. Le club devra également payer 105.000 dhs et rembourser les dégâts matériels du Complexe. 

L’AS FAR a également été sanctionné et devra disputer deux rencontres sans ses supporters, en plus d’une amende de 110.000 dhs qui devra été payé, suite aux fumigènes qui ont été utilisés par ses supporters.

Zineb Alaoui

,
,

Voir aussi

24è GP SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis | La Croate Petra Marcinko remporte le titre

24è GP SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis | La Croate Petra Marcinko remporte le titre

La Croate Petra Marcinko a remporté, samedi, la 24è édition du Grand Prix SAR la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,