Coupe de la CAF | Le Raja de Casablanca bat Pyramids FC d’Egypte (2-0)

coupe de la caf raja de casablanca

Le Raja de Casablanca a pris le meilleur sur la formation égyptienne de Pyramids FC par 2 buts à 0, dimanche au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, en match comptant pour la 3è journée (groupe D) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Le club casablancais s’est imposé grâce à des buts de Sherif Ekramy (15è, c.s.c) et Ben Malango six minutes plus tard (21è).

A la faveur de cette victoire, les hommes de Jamal Sellami s’emparent seuls des commandes de leur poule avec un total de 9 points, devant leur adversaire du jour (6 pts).

Dans l’autre match comptant pour ce groupe, le club zambien de Nkana a signé sa première victoire en s’imposant chez les Tanzaniens de Namungo (1-0).

L’autre représentant du Maroc dans cette compétition, la Renaissance de Berkane, accueillera ce soir (20h00) l’équipe algérienne de la JS Kabylie, pour le compte du groupe B, qui comprend également Coton Sport du Cameroun et Napsa Stars de la Zambie.

LR/MAP

Voir aussi

Frmf

Un championnat national de beach soccer sera programmé dès le mois de septembre

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lakjaa, a insisté, mercredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.