Crédit du Maroc | Ismaïl Fassi-Fihri démissionne du Conseil de Surveillance

Crédit du Maroc,Ismaïl Fassi-Fihri

Le Conseil de Surveillance de , réuni le 29 avril 2022, a pris acte de la décision de de démissionner de son mandat de Président du Conseil et de membre du Conseil avec effet à l’issue du Conseil.

La décision entérinée, le Conseil a confié la présidence au Vice-Président, François-Edouard Drion, jusqu’à l’Assemblée générale ordinaire annuelle qui se tiendra en juin 2022 et qui sera appelée à statuer sur les comptes de l’exercice clos au 31 décembre 2021.

a tenu à rendre hommage à Ismaïl Fassi-Fihripour, fait savoir la Banque «sa grande contribution au Conseil de Surveillance de la banque, son bilan riche en réalisations et ses qualités humaines».

a fait son entrée dans le Conseil de Surveillance de en 1999 en tant que membre du Conseil de Surveillance, il a été nommé la même année membre du Comité d’Audit. En juillet 2016, il a été désigné membre du Comité des Risques.

Lire aussi
Crédit du Maroc | Formation sur le financement des TPE « Bidaya »

De juin 2001 à mars 2014, il a occupé également les fonctions de membre du Comité de Rémunération devenu, en 2014, Comité de Nomination et de Rémunération.

En mars 2019, il a été élu Président du Conseil de Surveillance, «une mission qu’il n’a eu de cesse d’accomplir avec engagement, implication, rigueur et dynamisme», insiste la banque. Ajoutant «Monsieur laisse le souvenir d’un homme authentique, humain et toujours reconnaissant envers le travail accompli par l’ensemble des parties prenantes de la banque».

Voir aussi

Wafasalaf,crédit,IPSOS,Banque

IPSOS | Wafasalaf classée 1ère avec un indice de recommandation client record

Double consécration pour Wafasalaf, filiale du Groupe Attijariwafa Bank et de Crédit AgricoleConsumer Finance ; et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...