ONDA | Nouvelles nominations à la tête des aéroports de Tanger, Agadir et Fès

Office national des aéroports,ONDA

L’Office national des aéroports (ONDA) a procédé à de nouvelles nominations à la tête des aéroports de Tanger, Agadir et Fès. Et ce, au lendemain du lancement de son nouveau plan stratégique «Envol 2025».

Ces nominations, qui prendront effet à partir du 16 mai, précise l’ONDA, ont concerné Mohamed Bahaj,nommé Commandant de l’aéroport Tanger Ibn Batouta, AbdelmajidBakiznommé Commandant de l’aéroport Agadir Al Massira et Mostapha El Khoudrinommé Commandant de l’aéroport Fès Saïss.

Tenant compte des contraintes induites par la nouvelle normalité de la crise sanitaire et de ses enjeux cruciaux auxquels les aéroports sont confrontés, le nouveau plan stratégique «Envol 2025» assigne aux aéroports des objectifs d’excellence opérationnelle, en termes de qualité de services rendus aux passagers et d’amélioration de l’expérience client.

Il a également pour vocation de concrétiser l’ambition de l’ONDA d’être un opérateur centre client, délivrant les meilleurs standards internationaux en matière d’exploitation aéroportuaire et de navigation aérienne, explique l’Office dans un communiqué.

Aéroports L'Europe à 72% du trafic aérien

A très court terme, les nouveaux commandants d’aéroports auront pour mission la bonne gestion de la période de pointe estivale en offrant les conditions optimales d’accueil aux passagers, conformément aux meilleurs standards de santé, de sûreté , de sécurité et de qualité de services, a conclu le communiqué.

,

Voir aussi

Union européenne,Maroc,accord agricole

L’UE réaffirme l’impact socio-économique positif de l’accord agricole avec le Maroc

L’Union européenne a réaffirmé, dans son rapport 2023, l’impact socio-économique positif de l’accord agricole avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...