BCP : Sur les traces de Colomb

Banque centrale populaire BCP

La Banque Centrale Populaire (BCP) a reçu l’agrément des autorités de la Federal Reserve pour l’ouverture d’un Bureau de Représentation à Washington D.C. Elle sera ainsi la première banque marocaine à s’implanter sur le territoire des Etats-Unis d’Amérique.
Attendue depuis longtemps par la communauté marocaine établie aux Etats-Unis, l’ouverture d’un Bureau de Représentation de la Banque Centrale Populaire à Washington D.C. sera bientôt effective.

Ce Bureau aura pour principales missions de faciliter la mise en relation d’affaires de la communauté marocaine avec sa banque au Maroc, de mettre à la disposition des clients et prospects toutes les informations nécessaires sur les produits et services financiers proposés au Maroc par la Banque Populaire et de conduire les étapes préliminaires nécessaires à l’établissement effectif des relations d’affaires entre le Maroc et les Etats-Unis. Cette demande d’agrément n’aurait pu aboutir auprès des autorités monétaires américaines sans le soutien effectif des autorités monétaires marocaines et plus particulièrement Bank Al Maghrib. A travers cette nouvelle représentation, la Banque Populaire, qui est déjà présente à Montréal comme unique banque marocaine, renforce ainsi sa présence en Amérique du Nord pour mieux servir ses clients.

Voir aussi

Al Barid Cash Des Solutions Pratiques

Barid Cash | Des solutions pratiques au quotidien !

Barid Cash est né en 2014, de la volonté d’Al Barid Bank et du groupe …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.