le Pape François quitte le Maroc au terme d’une visite officielle

 

le Pape François quitte le Maroc au terme d’une visite officielle

Sa Sainteté le Pape François a quitté dimanche après-midi le Maroc, au terme d’une visite officielle de deux jours, à l’invitation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine.

Le souverain pontife a été salué, à son départ de l’aéroport Rabat-Salé, par le Chef du gouvernement, Saâd Dine El Otmani.

le Pape François quitte le Maroc au terme d’une visite officielle

Après avoir passé en revue un détachement de la Marine Royale, qui rendait les honneurs, Sa Sainteté le Pape a été salué par le wali de la région de Rabat-Salé-Kénitra, Mohamed Yaakoubi, le président du Conseil de la région de Rabat-Salé-Kénitra, Abdessamad Sekkal, ainsi que par des représentants d’instances élues et des autorités locales, et des personnalités civiles et militaires.

le Pape François quitte le Maroc au terme d’une visite officiellele Pape François quitte le Maroc au terme d’une visite officielle

Le chef de l’Eglise catholique était arrivé samedi au Maroc dans le cadre d’une visite officielle marquée par d’intenses activités.

Avec MAP

Visite du Pape François au Maroc, une nouvelle page dans l’histoire du dialogue entre les religions

Voir aussi

Anniversaire,SAR la Princesse Lalla Hasnaa

Anniversaire de SAR la Princesse Lalla Hasnaa | Un engagement constant en faveur de la défense des questions environnementales

Le peuple marocain et l’Auguste Famille Royale célèbrent, samedi, l’anniversaire de Son Altesse Royale la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...