Inwi : L’entreprise la plus titrée de l’ADS 2018

Inwi : L’entreprise la plus titrée de l’ADS 2018

Nouvelle consécration pour inwi! L’opérateur digital global est l’entreprise la plus titrée de l’African Digital Summit 2018, qui s’est tenu à Casablanca.

Opérateur engagé et innovant, inwi a remporté quatre prix dans trois catégories différentes. Il s’agit du Gold Award pour la meilleure campagne digitale intégrée. Le jury récompense ainsi le dispositif mis en place pour le lancement de «Inwi e-League», première compétition ouverte à tous les Gamers qui participent à structurer et à développer le secteur du Gaming au Maroc.

Le 2ème prix de cette catégorie (Meilleure campagne digitale intégrée) est également revenu à inwi. La campagne «Inwi Days» a en effet été récompensée du «Silver Award», lors de ce rendez-vous majeur de la création digitale au Maroc et en Afrique.
La créativité, l’originalité et l’audace d’inwi lui ont permis de remporter un 3ème prix: le Bronze Award dans la catégorie de Meilleure campagne de publicité digitale et de contenu de marque. Ce prix vient primer la campagne Kebbour, personnage touchant et attachant, joué par Hassan El Fad, devenu un véritable phénomène de société et qui fait désormais partie du patrimoine audiovisuel marocain.
Le 4ème prix consacre à la fois les efforts d’innovation d’inwi et son ouverture sur l’entrepreneuriat digital. Le jury de la quatrième édition de l’African Digital Summit a en effet décerné le Bronze Award à l’application Coach’in dans la catégorie meilleure application mobile de l’année. Développée en partenariat avec une jeune start-up marocaine, NextAD, Coach’in permet de mettre en relation des personnes souhaitant organiser un match ou pratiquer, en groupe, leur discipline sportive favorite.

ML

Voir aussi

Le Maroc suspend les droits d’importation du blé tendre et dérivés

Céréales | Le Maroc suspend les droits d’importation du blé tendre et dérivés

Le Conseil de gouvernement a adopté le projet de décret 2.20.922 relatif à la suspension …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.