Flash Infos

RAM : Bien placée sur les routes de l’Afrique du Nord

La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) a remporté le Prix de la meilleure compagnie sur les routes de l’Afrique du Nord, attribué par le magazine des agences de voyages en Espagne «Agenttravel», premier magazine spécialisé dans le tourisme en Espagne. Créé il y a 21 ans, il est considéré comme une référence par les opérateurs et les touristes du pays ibérique.

Le Trophée de la 21ème édition de ce prix a été remis au représentant régional de la RAM en Espagne, lors d’une cérémonie organisée récemment dans la capitale espagnole.
La RAM, qui décroche ce prix pour la deuxième année consécutive, a devancé dans cette catégorie les compagnies aériennes «Iberia» et «Egypt Air».
S’exprimant à cette occasion, le représentant de la RAM en Espagne a indiqué que ce trophée est une reconnaissance pour les efforts déployés par la RAM pour desservir les liaisons entre les différents continents. Il a, par la même occasion, annoncé l’ouverture, le 15 juin, de deux nouvelles lignes reliant Las Palmas à Casablanca et à Laâyoune.
La RAM qui a été choisie meilleure compagnie sur les routes de l’Afrique du Nord par plus de 1.200 agences de voyages et tour-opérateurs espagnols, représente un «partenaire important» pour les agences de voyages espagnoles. La compagnie marocaine a fortement consolidé sa place comme l’une des meilleures compagnies aériennes dans les routes de l’Afrique du Nord.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.