Flash Infos

Maroclear Substantielle réduction tarifaire

Maroclear a décidé d’accorder un abattement tarifaire sur la commission applicable aux mouvements de Bourse et celle portant sur toute nouvelle admission d’actions chez Maroclear, valable du 1er juillet 2013 au 30 juin 2015.

Fathia Bennis MaroclearAinsi, compte tenu du contexte particulier du marché boursier, Maroclear, dirigé par Fathia Bennis, accordera à l’ensemble des intervenants sur la filière Bourse un abattement de 50% sur la commission sur les mouvements boursiers. Parallèlement et afin d’encourager l’admission des actions au niveau du dépositaire central et plus particulièrement les

introductions en Bourse, une exonération totale sera accordée aux émetteurs pour toute introduction ou augmentation de capital pour les actions cotées et non cotées et ce, sur la période précitée. À noter que Maroclear réfléchit actuellement à la révision de sa structure tarifaire afin de proposer un nouveau modèle à compter du 1er janvier 2014.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.