Ligue des champions : Le Real Madrid survit à la remontada de la Juventus

Ligue des champions : Le Real Madrid survit à la remontada de la Juventus

Cette fois, pas de remontada ! Un penalty controversé de Cristiano Ronaldo a atténué la défaite du Real Madrid contre la Juventus (3-1) et préservé in extremis la qualification du tenant pour les demi-finales de Ligue des champions, après un quart retour incroyable, improbable, irrespirable.

Au lendemain de l’humiliation infligée par l’AS Rome au FC Barcelone (3-0), la Juventus a frôlé l’exploit en battant le Real Madrid 3-1 mercredi mais c’est bien le Real, double tenant du titre, qui s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions, grâce à un penalty de Cristiano Ronaldo dans les dernières secondes des arrêts de jeu.

Après sa défaite 3-0 à l’aller, la Juve était sur le point d’accrocher la prolongation grâce aux buts de Blaise Matuidi (61e) et Mario Mandzukic (2e, 37e). Mais le Real a obtenu un penalty à la 97e minute que Cristiano Ronaldo s’est chargé de convertir.

​Zineb Alaoui

Voir aussi

L'international marocain Fayçal Fajr rejoint le club turc Sivasspor

L’international marocain Fayçal Fajr rejoint le club turc Sivasspor

Le milieu de terrain international marocain Fayçal Fajr, évoluant au sein du club espagnol Getafe, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.