Ligue des champions : Le Real Madrid survit à la remontada de la Juventus

Ligue des champions : Le Real Madrid survit à la remontada de la Juventus

Cette fois, pas de remontada ! Un penalty controversé de Cristiano Ronaldo a atténué la défaite du Real Madrid contre la Juventus (3-1) et préservé in extremis la qualification du tenant pour les demi-finales de Ligue des champions, après un quart retour incroyable, improbable, irrespirable.

Au lendemain de l’humiliation infligée par l’AS Rome au FC Barcelone (3-0), la Juventus a frôlé l’exploit en battant le Real Madrid 3-1 mercredi mais c’est bien le Real, double tenant du titre, qui s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions, grâce à un penalty de Cristiano Ronaldo dans les dernières secondes des arrêts de jeu.

Après sa défaite 3-0 à l’aller, la Juve était sur le point d’accrocher la prolongation grâce aux buts de Blaise Matuidi (61e) et Mario Mandzukic (2e, 37e). Mais le Real a obtenu un penalty à la 97e minute que Cristiano Ronaldo s’est chargé de convertir.

​Zineb Alaoui

Voir aussi

Azeddine Nouiri,Jeux paralympiques,Tokyo

Jeux paralympiques (Lancer du poids) | Le Marocain Azeddine Nouiri remporte l’argent

Le Marocain Azeddine Nouiri a remporté, samedi, la médaille d’argent à l’épreuve du lancer du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.