Aïd Al Fitr 1445H/2024 | Les voeux du Reporter

A l’occasion de Aïd El Fitr 1445H/2024, les équipes du Groupe «Le Reporter» présentent à Sa Majesté le Roi, leurs sincères et déférents vœux d’excellente santé, bonheur et pleine réussite dans la conduite du pays.

Puisse Dieu le Tout-Puissant accorder longue vie à notre Souverain, le protéger, l’assister et couronner de succès ce qu’il entreprend pour le développement, la prospérité et la défense du Maroc.

Puisse Dieu accorder également protection et bonheur à SAR le Prince Héritier Moulay Al Hassan, SAR la Princesse Lalla Khadija, SAR le Prince Moulay Rachid et l’ensemble des membres de la Famille Royale.

Dieu bénisse le Maroc, son Roi et son peuple, protège ce pays, perpétue sa stabilité et le comble de ses bienfaits.

,
,

Voir aussi

SAR la Princesse Lalla Meryem préside la cérémonie de célébration du 30e anniversaire de l'ONDE

SAR la Princesse Lalla Meryem préside la cérémonie de célébration du 30e anniversaire de l’ONDE

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem, présidente de l’Observatoire National des Droits de l’Enfant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,