Fresques urbaines en hymne à la vie

Fresques urbaines en hymne à la vie

Les graffeurs et se sont engagés pour l’association «» et ont réalisé deux belles fresques urbaines sur le thème «Créer-Sourire-Vivre», l’une à la Médina et l’autre au Marché Central de .

«La roue de la vie», réalisée par et «Fleur de vie» exécutée par portent des valeurs de partage et de joie. Le réalisateur et photographe Actarus et les équipes de Sigma Production ont immortalisé les performances de ces deux artistes par une capsule vidéo de chaque mur.
«Nous sommes très heureux d’avoir des artistes aussi talentueux à nos côtés pour diffuser, à travers le Street art, des messages de prévention de manière originale», a indiqué la présidente-fondatrice de «Sourire de Reda», Meryeme Bouzidi Laraki.
Le graffeur est né à . Il est titulaire d’un baccalauréat en arts appliqués et, à 21 ans, il est graphiste de profession. Son style mêle portraits et lettres aux formes géométriques.

Lire aussi
Casablanca | La trémie des Almohades enfin ouverte à la circulation !

Révélation des quatre dernières années, a de son côté embelli les murs de Paris, Dubaï, Barcelone, Copenhague et Londres. Avec plus de 10 ans d’expérience dans le Street Art, il a été invité aux plus prestigieux festivals mondiaux et se concentre désormais à développer le Street Art au .
Le fameux Guereb des deux graffeurs sur le boulevard Al Massira al Khadra et leur portrait d’Oum Keltoum ont marqué les esprits et les cœurs.

HD

Voir aussi

Le CCME organise, le 17 mai, une dictée géante autour de la marocanité

SIEL 2022 | Pleins feux sur de nouvelles plumes de la diaspora marocaine

Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a organisé, dimanche à Rabat, une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...