Rabat : Célébration des cinquante ans de “Al Manar-Association”

Rabat : Célébration des cinquante ans de “Al Manar-Association”

La Princesse Lalla Meryem a présidé, mercredi à Rabat, la célébration des cinquante ans de “Al Manar-Association des personnes handicapées mentales”.

Durant cette célèbration, il a été procédé à la projection d’un film retraçant les 50 ans de l’association, suivie d’un témoignage d’une jeune ayant bénéficié par le passé des prestations de qualification fournies par le centre et qui a réussi son insertion professionnelle..

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem a ensuite présidé la signature de deux conventions bilatérales de l’association avec l’Office National de l’Electricité et de l’Eau Potable (ONEE) et l’Agence nationale de promotion de l’emploi et des compétences (ANAPEC).

La première convention a été signée par le directeur général de l’ONEE, Abderrahim El Hafidi et la directrice de l’association Annie Lazrak.

La deuxième convention a été signée par le directeur général de l’ANAPEC, Abdelmounaim Madani et Annie Lazrak.

Son Altesse Royale a, par la suite, effectué une tournée à travers les locaux de ce centre et a notamment visité trois classes d’enseignement en activité et une classe d’étudiants éducateurs et d’éducateurs ANAPEC avant de poser pour une photo souvenir.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Ouverture d’un consulat de Bahreïn à Laâyoune un acte de solidarité

Ouverture d’un consulat de Bahreïn à Laâyoune, un acte de solidarité partagée

L’ouverture lundi d’un consulat général du Royaume de Bahreïn à Laâyoune est une preuve indéniable …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.