CAN U17 | SM le Roi félicite dans un appel téléphonique les membres de la sélection nationale pour leur belle prestation

A l’issue du match qui a opposé, vendredi, la sélection nationale de football des moins de 17 ans à son homologue sénégalaise, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a félicité, dans un appel téléphonique, les membres de l’équipe nationale pour leur belle prestation au match de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023) et leur qualification à la Coupe du Monde 2023.

SM le Roi S’est ainsi entretenu au téléphone avec l’entraîneur de la sélection nationale, Said Chiba, à qui le Souverain a exprimé Ses sincères félicitations aux joueurs et aux staffs technique et administratif qui ont su donner le meilleur d’eux-mêmes et accomplir un excellent parcours au cours de cette compétition sportive majeure.

Le Souverain a appelé les membres de la sélection nationale à maintenir le cap, à continuer à faire honneur au football national et à porter haut l’étendard du Royaume.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

SAR la Princesse Lalla Meryem préside la cérémonie de célébration du 30e anniversaire de l'ONDE

SAR la Princesse Lalla Meryem préside la cérémonie de célébration du 30e anniversaire de l’ONDE

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem, présidente de l’Observatoire National des Droits de l’Enfant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,