BCP Benchaâboun au Mali

Le plan d’action et les programmes pour les trois prochaines années de la Banque Atlantique du Mali, dont le Groupe Banque populaire est un actionnaire de référence, ont été au centre de la rencontre du président malien, Ibrahim Boubacar Keïta,

avec le PDG du Groupe Banque populaire du Maroc, Mohamed Benchaâboun. La rencontre a également été l’occasion de réitérer l’engagement de la Banque Atlantique du Mali à accompagner les besoins de financement du pays pour l’ensemble des projets structurants qui se dessinent, ainsi que la volonté du Groupe Banque Populaire d’aller de l’avant pour mettre en place tous les moyens nécessaires afin de répondre aux besoins de financement de l’économie. Le plan d’action concernera notamment le développement interne qui ambitionne que la place de la Banque Atlantique au Mali soit encore plus importante. Ainsi, il sera procédé à l’ouverture, prochainement, de nouvelles agences pour «une bancarisation plus poussée».

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.