Banque Populaire Les Prix de la recherche statistique décernés

Le Groupe Banque Populaire et l’Institut National de Statistique et d’Economie Appliquée (INSEA) ont organisé, à Casablanca, la cérémonie de remise des Prix de la Recherche statistique récompensant les 3 meilleurs projets de fin d’études réalisés au sein de ce centre d’excellence.

Les travaux primés ont été sélectionnés par un comité scientifique composé de membres des équipes pédagogiques de l’INSEA et de représentants de la Division Recrutement et Formation de la Banque Populaire. Ainsi, les 3 récipiendaires du Prix de la Recherche Statistique au titre de 2013 sont Pamela Stéphanie Soedjede Akas du Togo (1er Prix) pour son projet de fin d’études intitulé «Modélisation actuarielle de l’assurance maladie», Abdelilah Amrini & Mohamed El Bekri (2ème prix) pour leur projet de fin d’études intitulé «Conception et réalisation d’un système informatique de suivi de l’entretien et contrôles des barrages» et Hajar Arharbi & Amine Berkane (3ème prix) pour leur projet de fin d’études intitulé «Optimisation des missions de convoyage de fonds dans le cadre de la logistique inverse».

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.