Saâd Dine El Otmani s’entretient avec Cao Jianming

Saâd Dine El Otmani s’entretient avec Cao Jianming

Le renforcement du partenariat sino-marocain a été au centre d’un entretien, mercredi à Rabat, entre le Chef du gouvernement, Saâd Dine El Otmani et le vice-président de l’Assemblée populaire nationale de la République populaire de Chine, Cao Jianming.

Cette rencontre, qui s’est déroulée en présence notamment de l’ambassadeur de Chine à Rabat, a été consacrée à l’examen des moyens de consolider le partenariat Maroc-Chine et à l’échange de vues sur des questions d’intérêt commun, indique un communiqué du département du chef du gouvernement.

Le vice-président de l’Assemblée populaire nationale de Chine, Cao Jianming effectue une visite de travail au Maroc dans le cadre du renforcement des relations de coopération bilatérale et entre les institutions législatives des deux pays.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Etats Unis Onu Sahara Marocain

Les Etats-Unis informent le Conseil de sécurité et le SG de l’ONU de leur reconnaissance de la marocanité du Sahara

L’ambassadrice, Représentante permanente des Etats-Unis auprès des Nations-Unies, Mme Kelly Craft, a informé officiellement le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.