Le Roi Abdallah II de Jordanie quitte le Maroc

Le Roi Abdallah II de Jordanie quitte le Maroc

SM le Roi Abdallah II, Souverain du Royaume hachémite de Jordanie, a quitté, jeudi en fin d’après-midi, le Maroc, au terme d’une visite d’amitié et de travail, à l’invitation de SM le Roi Mohammed VI.

Le Souverain hachémite a été salué, à son départ de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, par SAR le Prince Moulay Rachid.

Après avoir passé en revue un détachement de la Brigade légère de sécurité, qui rendait les honneurs, SM le Roi Abdallah II a été salué par le ministre de l’Intérieur, M. Abdelouafi Laftit, et le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, M. Nasser Bourita.

Il a été également salué par l’ambassadeur du Maroc en Jordanie, le gouverneur de la province de Nouaceur et plusieurs autres personnalités civiles et militaires.

SM le Roi Abdallah II était arrivé, mercredi soir, au Maroc pour une visite illustrant la profondeur des relations de fraternité, de coopération et de solidarité unissant les deux peuples frères, à la faveur de la volonté commune des deux Souverains.

Lire aussi
Jordanie | L’enjeu de la stabilité

Avec MAP

Voir aussi

Conseil des ministres,Roi Mohammed VI,Loi de Finances,Palais Royal de Fès,PLF 2022

Un Conseil des ministres exceptionnel | Ce qui change…

Certes, les délais qu’impose la préparation de la Loi de Finances justifiaient la tenue du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...