Flash Infos

AWB | Solutions personnalisées, crédits agrégés (Spécial FDT 2020)

AWB | Solutions personnalisées, crédits agrégés (Spécial FDT 2020)

Mohamed El Kettani, PDG d’Attijariwafa bank

Face à l’évolution de la situation sanitaire due au nouveau Coronavirus (Covid-19), le groupe Attijariwafa bank (AWB), a renforcé son dispositif.

Attijariwafa bank a mis en place plusieurs règles préventives, notamment en matière de réduction du nombre de clients présents en agences, outre l’espacement des files d’attentes avec un intervalle de 1.5 m. Cela étant, il a été fortement recommandé aux clients de privilégier les services bancaires à distance tels que «Attijarinet», l’application «Attijari mobile», le centre de relation clientèle, les espaces libre-service bancaire, les guichets automatiques, et les paiements par carte.

Conscient de l’impact économique et social causé par la Covid-19, Attijariwafa bank a exprimé son grand soutien à tous les ménages, secteurs d’activité et opérateurs touchés par cette crise. Ainsi, pour tous ses clients particuliers, professionnels, TPE et entreprises, dont les revenus ou les activités ont été impactés par la situation sanitaire, Attijariwafa bank a offert la possibilité de demander le report des échéances de crédit. Dès les prémisses de la pandémie Covid-19, AWB a compris la nécessité de s’y préparer pour être aux côtés des entreprises en détresse.

La démarche de la banque s’est basée sur l’écoute des besoins des entreprises et des particuliers, dans un esprit de solidarité. Au niveau international, Attijariwafa bank Europe a proposé à ses clients particuliers en France, une large gamme de prêts à la consommation pour les aider à réaliser leurs projets. Depuis le début de l’épidémie, l’engagement d’AWB a été constant auprès de ses clients pour les aider à surmonter les conséquences de cette crise sanitaire et économique, notamment à travers la mise en place de dispositifs spécifiques en matière de crédit.

Ainsi, du 15 juin au 16 août 2020, les clients d’Attijariwafa bank Europe pourront profiter d’une offre prêt personnel à un taux exceptionnel et bénéficier d’un report de 2 mois pour commencer le remboursement de leur crédit. Cette offre vient compléter les actions déjà entreprises par la banque pour soutenir ses clients, telle que la possibilité de regrouper les crédits, leur permettant de transformer plusieurs emprunts en un seul prêt, avec une mensualité unique prélevée tous les mois.

ML

Voir aussi

MAMDA | L’Assurance des agriculteurs assurée ! (Spécial FDT 2020)

MAMDA | L’Assurance des agriculteurs assurée ! (Spécial FDT 2020)

Hicham Belmrah, président du directoire de la MAMDA La Mutuelle Agricole Marocaine d’Assurance (MAMDA) est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.