Fête du Trône 2021 | Nos vœux !

SM Mohammed VI,Fête du Trône 2021

A l’occasion du 22ème anniversaire de l’accession au Trône de SM Mohammed VI, les équipes du Groupe «Le Reporter» présentent à SM le Roi leurs sincères et déférents vœux d’excellente santé, de bonheur et de pleine réussite dans la conduite sage et éclairée du pays.

Puisse Dieu le Tout-Puissant accorder longue vie au Souverain, le protéger, l’assister et couronner de succès ce qu’il entreprend pour le développement, la prospérité et la défense du Maroc.

Puisse Dieu le combler en les personnes de SAR le Prince Héritier Moulay Al Hassan, SAR la Princesse Lalla Khadija, SAR le Prince Moulay Rachid et l’ensemble des membres de la Famille royale.

Dieu bénisse le Maroc -Roi et Peuple- et protège ce pays de tous les maux, perpétue sa stabilité et le comble de ses bienfaits.

LR

L’altruisme a de tout temps été au cœur d’un Maroc “engagé et avisé”

Voir aussi

Discours royal,Marche verte,Roi Mohammed VI,Sahara marocain

SM le Roi | Nous sommes déterminé à entreprendre une mise à niveau nationale du littoral, incluant la façade atlantique du Sahara Marocain

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a souligné Sa détermination à entreprendre une mise à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...