Mondelez Maroc : Reconduction du partenariat avec l’Heure Joyeuse

Mondelez Maroc : Reconduction du partenariat avec l’Heure Joyeuse

Mondelez Maroc vient de reconduire son partenariat avec l’Heure Joyeuse, portant sur le réaménagement et l’agencement des cantines en milieu rural, pour l’année scolaire 2017-2018. Il s’agit de réaménager 3 cantines dans les provinces de Nouaceur, Moulay Brahim et Laâyoune.

«Après un bilan positif de notre plan triennal 2014-2016, mené conjointement avec l’Heure Joyeuse, nous reconduisons ce partenariat pour porter, à l’horizon 2018, le nombre des cantines réaménagées à 13 et des bénéficiaires à plus de 2.400», annonce  Salma Louah, responsable de la communication à Mondelez Maroc. L’engagement volontaire des collaborateurs est une initiative qui fait partie de l’axe communautaire de l’entreprise. Elle a été déclinée dans toutes les filiales de Mondelēz International sous le slogan «Aider les communautés à prospérer en faisant, ensemble, du bénévolat».

En effet et comme chaque année, depuis déjà 7 ans, plus d’une soixantaine de collaborateurs de Mondelez Maroc ont fait le déplacement au siège de l’Heure Joyeuse, pour soutenir et aider les bénéficiaires de l’association. En parallèle, un autre groupe de collaborateurs est parti à l’école Al Maarif (province de Nouaceur), pour lancer les travaux de réaménagement de la cantine de l’école. Cette action constitue la première étape du plan 2017-2018. Elle sera suivie par Dar Taliba Moulay Brahim à Marrakech et le Centre de l’éducation et la formation et la réhabilitation des enfants à Laâyoune.

Lancé en mai 2014, le Plan triennal de Mondelez Maroc d’agencement des cantines en milieu rural a été achevé en mars 2017, avec au total 10 cantines réaménagées dans différentes régions du Royaume. Avec la reconduction de ce partenariat, Mondelez Maroc espère offrir le sourire à plus d’enfants scolarisés dans le monde rural et participer à leur bien-être à l’école.

Hamid Dades

Voir aussi

Education nationale,PJD

Education nationale | Aucune mesure n’a été prise au sujet des décharges syndicales, dont la gestion se fera en toute transparence

Le ministère de l’Education nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.