Volkswagen : L’Arteon fait son entrée au Maroc

Volkswagen : L’Arteon fait son entrée au Maroc

Volkswagen aborde l’année 2018 sous le signe de l’innovation et enrichit son offre sur le marché marocain par l’introduction de son Arteon. Une montée en gamme incarnée par cette berline cinq portes qui traduit l’intérêt que la marque allemande porte pour le détail.

L’Arteon adopte des traits élégants et avant-gardistes et concentre hyperconnection et systèmes d’aide à la conduite. Cette berline est la première d’une nouvelle génération de véhicules innovants et représente la direction que Volkswagen s’est choisie. La new star propose tout l’arsenal technologique de l’enseigne, à savoir le régulateur de vitesse adaptatif (ACC), l’assistance au freinage d’urgence, les feux directionnels intelligents et le dispositif d’info-divertissement de 8 pouces tactile.

L’Arteon a été présentée pour la première fois au Salon de l’automobile de Genève en 2016. Elle complète désormais la gamme Volkswagen au Maroc.

ML

Voir aussi

Réforme des EEP Place à la bonne gouvernance

Réforme des EEP | Place à la bonne gouvernance

La réforme des établissements et entreprises publics (EEP), qui revêt désormais un caractère urgent compte …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.