Facebook s’associe à Maroc-Cultures à l’occasion de la 17ème édition du Festival Mawazine

Facebook s’associe à Maroc-Cultures à l’occasion de la 17ème édition du Festival Mawazine

Facebook s’est associé à Maroc-Cultures à l’occasion de la 17ème édition du Festival Mawazine – Rythmes du Monde, ce qui conforte la dimension culturelle, de partage, d’accessibilité, de tolérance et d’ouverture, du Festival, des valeurs chères à ce réseau social, le premier au Maroc et dans le monde.

« En tant que 1er réseau social au Maroc et dans le Monde, Facebook a souhaité s’associer à Mawazine, 1er festival au Maroc et en Afrique, qui réunit chaque année à Rabat et Salé les grands noms de la musique arabe, africaine et internationale ainsi que les meilleurs artistes de la scène marocaine », indiquent Facebook et Maroc-Cultures dans un communiqué conjoint.

Accompagner un tel événement, s’inscrit également dans la stratégie de Facebook de rassembler les populations autour de moments de joie et de partage, afin qu’elles puissent les relayer en direct ou à travers les nombreuses fonctionnalités, avec leurs communautés sur Facebook, souligne la même source.

A noter que Mawazine débutera à partir du 22 Juin et offrira un accès gratuit à 90% des spectacles et concerts. Il coïncidera cette année avec le lancement de Facebook Flex, version gratuite de Facebook qui permettra à tous les marocains de rester connectés gratuitement avec leurs proches.

Zineb Alaoui

Voir aussi

En 1ère ligne… | Ministère de l’Education nationale (Spécial FDT 2020)

En 1ère ligne… | Ministère de l’Education nationale (Spécial FDT 2020)

Saïd Amzazi, ministre de l’Education nationale En raison de l’épidémie du coronavirus et de l’état …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.