Maroc : Une association pour le contrôle sanitaire aux frontières

Maroc : Une association pour le contrôle sanitaire aux frontières

Le secteur de la santé vient de se renforcer par la création de la première association marocaine des officiers de la santé opérant dans le contrôle sanitaire au niveau des points de transit terrestres, maritimes et aériens.

L’association dont le bureau a été élu lors de la tenue récemment de son assemblée constitutive, s’assigne pour objectif d’apporter l’appui technique au programme national de contrôle sanitaire aux frontières, d’améliorer les sciences liées au contrôle sanitaire dans les points de transit et de contribuer à la formation et à la consolidation des capacités de ces officiers de la santé.

L’ONG a pour but également de contribuer aux recherches scientifiques et techniques dans le domaine du contrôle sanitaire aux frontières et d’organiser des ateliers et des rencontres nationales et internationales sur le contrôle sanitaire dans les points de passage, note le communiqué.

Zineb Alaoui

Voir aussi

INDH Azilal 62 projets approuvés en 2020 pour un montant de plus de 82 MDH

INDH/ Azilal | 62 projets approuvés en 2020 pour un montant de plus de 82 MDH

Un total de 62 projets, d’une valeur globale de plus de 82 millions de DH …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.