Royal Air Maroc renforce sa flotte

Royal Air Maroc renforce sa flotte

Un nouvel appareil, Boeing B767-300 Freighter, d’une capacité de 45 tonnes, vient de renforcer la flotte de Royal Air Maroc Cargo (RAM Cargo).

Le B767-300 Freighter permettra ainsi  à la compagnie nationale de mieux répondre aux besoins de ses partenaires et de ses clients. 

L’avion offre une autonomie de vol plus étendue de 11 heures, contre 4 heures auparavant. Il entrera en service au cours de ce mois de mai, ouvrant ainsi de nouveaux marchés devant cette filiale de la compagnie aérienne qui dispose déjà d’un parc de 56 appareils, dont 11 gros porteurs.

Forte de cette nouvelle acquisition, RAM Cargo proposera désormais 3 nouveaux produits, à savoir le Cargo Pharma pour l’envoi de produits pharmaceutiques à température contrôlée, le Cargo Stable pour le transport de chevaux et d’animaux vivants de grande taille et le Cargo Outsize pour les expéditions hors-gabarit.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Réforme des EEP Place à la bonne gouvernance

Réforme des EEP | Place à la bonne gouvernance

La réforme des établissements et entreprises publics (EEP), qui revêt désormais un caractère urgent compte …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.