Le Kenya se félicite des initiatives Royales pour favoriser le développement intra-africain

Le Kenya se félicite des initiatives Royales pour favoriser le développement intra-africain

La République du Kenya salue le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et se félicite des initiatives Royales en faveur du développement intra-africain.

Dans un Communiqué conjoint publié à l’issue de ses entretiens, lundi à Rabat, avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, le Premier Ministre et ministre des Affaires étrangères et de la Diaspora de la République du Kenya, Musalia Mudavadi, a salué le leadership de Sa Majesté le Roi et s’est félicité des initiatives Royales, notamment l’opportunité offerte par l’Initiative Royale sur le Sahel, qui a pour but de faciliter l’accès des Etats du Sahel à l’Océan Atlantique en les reliant aux réseaux de transport et de communication de leur environnement régional.

M. Mudavadi a également salué l’Initiative éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI dans le cadre des Etats Africains de l’Atlantique, visant à faire de cet espace un cadre géostratégique de coopération et de concertation pragmatique.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

Nasser Bourita tient une séance de travail avec son homologue équatorienne

Nasser Bourita tient une séance de travail avec son homologue équatorienne

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...