SM le Roi reçoit la délégation officielle devant se rendre aux Lieux Saints de l’Islam

Le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, a reçu, lundi au Palais Royal à Tétouan, les membres de la délégation officielle devant se rendre aux Lieux Saints de l’Islam pour accomplir le rite du pèlerinage au titre de l’année 1440 de l’Hégire.

La délégation, conduite par M. Hamou Ouheli, Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, chargé du Développement rural et des Eaux et Forêts, est composée de MM. Mhamed El Atfaoui, gouverneur de la province d’Azilal, Taib Anjar, juge, Président de la Chambre Criminelle de la Cour de Cassation, premier vice-président de cette Cour, Mohamed Basri, Ambassadeur, Directeur des Affaires consulaires et sociales au ministère des Affaires étrangères et de la Coopération Internationale, et du Colonel Abdelwahab Lagnaoui, Commandant du 4ème Bataillon munitionnaire.

Cette audience s’est déroulée en présence de M. Ahmed Toufiq, ministre des Habous et des Affaires islamiques.

Zineb Alaoui

,
,

Voir aussi

Le prince Moulay Rachid préside le dîner de gala offert par le Roi à l’occasion de la 50e édition du Trophée Hassan II de golf et de la 29e édition de la Coupe Lalla Meryem

Le Prince Moulay Rachid préside le dîner de gala offert par le Roi à l’occasion de la 50e édition du Trophée Hassan II de golf et de la 29e édition de la Coupe Lalla Meryem

Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a présidé, vendredi au Royal Golf Dar Es-Salam …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,