Inwi : Partenaire officiel des MWA

est le partenaire officiel de la 8ème édition des «» (). L’opérateur global et alternatif des télécommunications au accompagne ainsi la plus grande compétition web en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. Il récompense les internautes les plus actifs et les initiatives les plus innovantes de l’année. Cette année, fait peau neuve en revisitant les trophées 2015 et en scénarisant sa soirée de remise des Prix qui réunira plus de 1.500 personnes.
En tout, 15 catégories sont concernées par le vote des internautes. Il s’agit en effet d’élire la personnalité web de l’année, en plus des meilleurs blogueur, créatif, podcasteur et utilisateur Instragram.

La communauté web est également invitée à consacrer le meilleur article en ligne, le meilleur webzine, l’événement web de l’année, les meilleures photo, vidéo, application web et mobile, startup, page Facebook et plateforme e-commerce.
Frédéric Debord, DG de , estime à cet effet que son entreprise «est dans son rôle naturel d’accompagner et de soutenir les . L’opérateur a toujours été aux côtés de la communauté web marocaine et a toujours soutenu les talents de la création digitale dans le pays. a d’ailleurs déjà été partenaire et sponsor de plusieurs lauréats des Maroc Web Awards. C’est donc un partenariat logique et naturel qui lie désormais et Maroc Web Awards».
La compétition mobilise aujourd’hui 200.000 votants. Le site de l’événement reçoit, quant à lui, 500.000 visites uniques et totalise plus de 2 millions de pages vues en moins de deux mois.

Lire aussi
inwi : l'opérateur construit l’Internet de demain

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...