Cannabis | Abdelilah Benkirane gèle son adhésion au PJD et cesse tout contact avec El Othmani

benkirane et el othmani

L’ex-Secrétaire Général du Parti Justice et Développement (PJD) et ancien Chef de l’Exécutif a annoncé le gel de son adhésion au PJD, suite à l’adoption en Conseil de gouvernement, du projet de loi 13-21 portant réglementation de l’usage du cannabis au Maroc.

cannabis abdelilah benkirane

Dans une lettre partagée, jeudi 11 mars 2021 sur sa page Facebook, Abdelilah Benkirane  a également annoncé qu’il suspendait  toutes relations avec l’actuel Chef de Gouvernement et SG du PJD, Saâdeddine El Othmani, ainsi que d’autres membres du parti à savoir Mustapha Ramid, Lahsen Daoudi, Abdelaziz Rabbah et Mohamed Amekraz.

Pour rappel, Benkirane avait menacé de quitter le PJD en cas d’adoption du projet de loi 13-21 qui réglemente l’usage du Chanvre indien à des fins thérapeutiques et industrielles.

LR

Voir aussi

Nasser Bourita,maroc-libye

Le Maroc poursuivra ses efforts pour une solution pacifique en Libye et son soutien à la cause palestinienne

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, …

Un commentaire

  1. Un coup de gueule comme d’habitude de Benkirane ( veille conception traditionnelle sur le Kif ) qui avait auparavant menacé de quitter le PJD en cas d’adoption du projet de loi 13-21 qui réglemente l’usage du Kif à des fins thérapeutiques et industrielles.
    Espéreront quand même a Benkirane une longue vie,santé et bonheur et qu’il ne recourra point au Kif sur ordonnance médicale dans les maladies de vieillesse pour se soulager…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.