SNRT : SM le Roi lance «Addourous Alhadithia»

SNRT : SM le Roi lance «Addourous Alhadithia»

SM le Mohammed VI, Amir Al Mouminine, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, a procédé, vendredi 2 novembre 2018 au siège de la Société nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT), au lancement des causeries de la Radio Mohammed VI du Saint Coran, sur Al-Hadith Ash-Sharif, « Addourous Al Hadithia ».

Ce programme s’inscrit dans le cadre des Hautes instructions et Orientations Royales en vue d’éclairer les gens au sujet de l’authentification de la Tradition et des Paroles du Prophète (Prière et Salut sur lui), et leur protection en tant que deuxième source de l’Islam.  A cette occasion, SM le Roi  a donné le signal pour l’enregistrement et la diffusion de la causerie inaugurale animée par le secrétaire général du Conseil supérieur des Oulémas, le professeur Mohamed Yssef.

Ces causeries seront diffusées simultanément sur la chaine TV ‘’Assadissa’’, la radio Mohammed VI du Saint Coran, Internet et sur les réseaux sociaux. Une causerie de chaque type (interactive et non interactive) sera diffusée une fois par semaine à une heure de grande audience. Chaque causerie est rediffusée deux fois.

La durée de la causerie introductive générale est de 20 mn, alors que celle des causeries d’orientation et d’illustration non interactive et des causeries interactives est d’une heure chacune.

Mohcine Lourhzal 

Voir aussi

Etats Unis Onu Sahara Marocain

Les Etats-Unis informent le Conseil de sécurité et le SG de l’ONU de leur reconnaissance de la marocanité du Sahara

L’ambassadrice, Représentante permanente des Etats-Unis auprès des Nations-Unies, Mme Kelly Craft, a informé officiellement le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.