Flash Infos

Barid Al-Maghrib : Le marché des notaires décroché

Barid Al-Maghrib et le Conseil national de l’Ordre des notaires du Maroc ont signé à Rabat une convention de partenariat visant la dématérialisation de l’activité notariale, à travers l’intégration des nouvelles technologies, dans l’exercice de cette profession. Cette convention s’inscrit dans le cadre des efforts du Groupe Barid Al-Maghrib pour faciliter l’accès des institutions et des opérateurs économiques au monde digital,

ainsi que des efforts relatifs à la mise en œuvre par l’Ordre des notaires du Maroc de son plan d’actions 2013-2016 visant à mettre la profession notariale au diapason des mutations technologiques. Les notaires utiliseront ainsi la plate-forme numérique de Barid Al-Maghrib.
Résolument tourné vers les nouvelles technologies, Barid Al-Maghrib a développé des offres de services dans le domaine du «hosting» des plates-formes numériques. Il est également un opérateur de certification électronique probante pour les échanges dématérialisés.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.