André Azoulay reçu à Séville par le président du gouvernement andalou

André Azoulay reçu à Séville par le président du gouvernement andalou

Le président du gouvernement andalou, Juanma Moreno, a reçu, mardi à , André Azoulay, Conseiller du et président délégué de la .

Lors de cette entrevue, le président de la Junta a mis en exergue le rôle de la dans le rapprochement entre le et l’Espagne, notant que son gouvernement est déterminé à développer davantage la coopération avec le , indique un communiqué du gouvernement andalou.

Moreno a mis l’accent sur les relations de coopération culturelle, économique et politique qui unissent le et l’Andalousie, liés par une solide et longue histoire d’amitié et de fraternité, rappelant leur passé commun, les défis actuels partagés et les perspectives de coopération future prometteuse.

Le président du gouvernement andalou a salué, à cette occasion, les efforts de la pour rapprocher les cultures et les sociétés du pourtour méditerranéen, jeter des ponts entre les trois religions monothéistes et promouvoir la paix, la fraternité et le vivre-ensemble.

Lire aussi
Essaouira, ville pilote pour les indicateurs culturels de l’UNESCO du programme 2030 (Azoulay)

Moreno a souligné l’important apport de cette institution, placée sous le haut patronage du et du roi Felipe VI, et sa contribution à la promotion de la du dialogue et la diffusion des valeurs universelles de tolérance, de paix et de coexistence entre les peuples et les cultures des deux rives de la Méditerranée.

Avec MAP

Voir aussi

UNESCO,culture,patrimoine mondial

Rabat, une des rares villes pensées à partir de son socle géographique

Rabat est une des “rares villes pensées à partir de son socle géographique” et qui, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...