Immigration clandestine : Décès de 16 subsahariens entre Saidia et Nador

Immigration clandestine : Décès de 16 subsahariens entre Saidia et Nador

Seize candidats à l’immigration clandestine issus de pays de l’Afrique subsaharienne sont décédés et 17 autres ont été blessés plus ou moins grièvement, samedi matin suite à la chute d’un véhicule les transportant dans un canal d’irrigation situé sur la route secondaire reliant Saidia et Nador au niveau de la commune Laâtamna, cercle d’Ahfir (province de Berkane), ont indiqué les autorités locales.

Aussitôt alertés, les autorités locales et sécuritaires et les services de la Protection civile se sont dépêchés sur les lieux de l’accident et ont procédé à l’évacuation des blessés à l’hôpital provincial de Berkane pour recevoir les soins nécessaires, précise la même source.

Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes, sous la supervision du parquet, afin d’élucider les circonstances de cet accident et les ramifications de l’organisation de cette tentative d’immigration clandestine, souligne la même source, ajoutant que les investigations sont en cours pour arrêter le conducteur du véhicule qui a pris la fuite.

Avec MAP

Voir aussi

Cellule terroriste démantelée le 10 septembre

Cellule terroriste démantelée le 10 sept | 5 individus déférés devant le juge d’instruction

Cinq individus, interpellés le 10 septembre par le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) pour implication …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.