CAF | La finale de la Ligue des champions se jouera au Maroc

CAF,Ligue des Champions

La finale de la Ligue des Champions de la CAF-Total 2020/2021 se tiendra le 17 juillet au Maroc, a annoncé le Comité Exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF), dans un communiqué publié à l’issue de sa réunion samedi à Kigali, au Rwanda.

Selon des sources bien informées, la finale se jouera au complexe sportif Mohammed V à Casablanca.

Le Comité Exécutif présidé par le Président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, a également décidé de la tenue des finales de Coupe de la Confédération de la CAF-Total 2020/2021 au Bénin, de la Ligue des Champions féminine de la CAF-TOTAL 2021 en Egypte, de la Coupe d’Afrique des Nations U20 Total 2023 en Egypte, de la Coupe d’Afrique des Nations U17 Total 2023 en Algérie et de la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer 2022 au Mozambique

Le Comité Exécutif a, enfin, approuvé les décisions du Comité d’Urgence relatives au report des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 qui devaient se jouer en juin 2021.

Les rencontres des éliminatoires se tiendront désormais durant les fenêtres internationales de septembre, octobre et novembre 2021, ainsi que de mars 2022, selon la CAF.

LR/MAP

Voir aussi

buteur,Foot,liga,Marocain,Youssef En Nesyri

Youssef En-Nesyri, premier buteur marocain en Liga en une saison

Avec ses 17 buts au compteur, l’attaquant marocain de Séville FC, Youssef En-Nesyri, a battu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.