Guinée-Bissau | Près de 10pc de la population ciblée complètement vaccinée

vaccin Guinée-Bissau

Le nombre de personnes complètement vaccinées contre le nouveau coronavirus en Guinée-Bissau a atteint près de 69.000, selon les dernières données publiées par le Haut Commissariat à la lutte contre la Covid-19.

A la date du 02 octobre, 68.916 personnes, soit 10 pc de la population ciblée, avaient été entièrement vaccinées, alors que le nombre total de personnes ayant reçu une dose est de 114.234, soit 16,7pc, a fait savoir le Haut Commissariat, cité par des médias.

La Guinée-Bissau prévoit de vacciner d’ici décembre 50 pc des 700.000 personnes ciblées, âgées de plus de 18 ans, a-t-on précisé.

Les données, rendues publiques lors de la conférence hebdomadaire sur l’évolution de la maladie, ont également indiqué que le pourcentage d’hommes vaccinés est supérieur à celui de femmes.

La même source a fait remarquer que le nombre de nouveaux cas de Covid-19 a connu une diminution lors de ces dernières semaines.

La Campagne de vaccination contre la Covid-19 en Guinée-Bissau a démarré officiellement le 03 avril dernier.

LR/MAP

Voir aussi

Immigration clandestine

La question migratoire, une priorité stratégique pour le Royaume

La question migratoire représente une priorité stratégique pour le Royaume du Maroc qui accorde, sous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.