Sa Majesté le Roi Mohammed VI reçoit Chakib Benmoussa

Sa Majesté le Roi Mohammed VI reçoit Chakib Benmoussa

L’ambassadeur du Maroc en France, Chakib Benmoussa, vient d’être nommé par le roi Mohammed VI à la tête de la Commission spéciale sur le modèle de développement.

Voici un communiqué du Cabinet Royal :

“Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a reçu, mardi 19 novembre 2019 au Palais Royal à Rabat, Chakib Benmoussa, que le Souverain a chargé de la présidence de la Commission spéciale sur le modèle de développement”.

Dans son discours adressé à la nation à l’occasion du 20ème anniversaire de Son accession au Trône, SM le Roi avait également décrit la composition de cette commission dont la mission est limitée dans le temps : Elle « regroupe différentes disciplines académiques et diverses sensibilités intellectuelles, en y faisant siéger des compétences nationales issues du public et du privé. Outre l’expérience et une exigence d’impartialité, ces profils doivent être suffisamment outillés pour comprendre les dynamiques à l’œuvre au sein de la société et aller au-devant de ses attentes, sans jamais perdre de vue l’intérêt supérieur de la Nation ».

Avec MAP

Voir aussi

Etats Unis Onu Sahara Marocain

Les Etats-Unis informent le Conseil de sécurité et le SG de l’ONU de leur reconnaissance de la marocanité du Sahara

L’ambassadrice, Représentante permanente des Etats-Unis auprès des Nations-Unies, Mme Kelly Craft, a informé officiellement le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.