Sa Majesté le Roi Mohammed VI reçoit Chakib Benmoussa

Sa Majesté le Roi Mohammed VI reçoit Chakib Benmoussa

L’ambassadeur du Maroc en France, Chakib Benmoussa, vient d’être nommé par le roi Mohammed VI à la tête de la Commission spéciale sur le modèle de développement.

Voici un communiqué du Cabinet Royal :

“Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a reçu, mardi 19 novembre 2019 au Palais Royal à Rabat, Chakib Benmoussa, que le Souverain a chargé de la présidence de la Commission spéciale sur le modèle de développement”.

Dans son discours adressé à la nation à l’occasion du 20ème anniversaire de Son accession au Trône, SM le Roi avait également décrit la composition de cette commission dont la mission est limitée dans le temps : Elle « regroupe différentes disciplines académiques et diverses sensibilités intellectuelles, en y faisant siéger des compétences nationales issues du public et du privé. Outre l’expérience et une exigence d’impartialité, ces profils doivent être suffisamment outillés pour comprendre les dynamiques à l’œuvre au sein de la société et aller au-devant de ses attentes, sans jamais perdre de vue l’intérêt supérieur de la Nation ».

Le rapport général sur le "NMD" présenté à des diplomates à Rabat

Avec MAP

Voir aussi

António Guterres,Roi Mohammed VI

Le Roi Mohammed VI reçoit Antonio Guterres, secrétaire général de l’ONU

Communiqué du Cabinet Royal : “Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...