Décès de M. Valéry Giscard d’Estaing | Message de condoléances de SM le Roi à Mme Anne-Aymone Giscard d’Estaing

Fête de l’indépendance le président yéménite félicite SM le Roi

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à Mme Anne-Aymone Giscard d’Estaing, suite au décès de l’ancien président français, Valéry Giscard d’Estaing.

Dans ce message, le Souverain exprime à Mme Anne-Aymone Giscard d’Estaing Ses “condoléances émues en cette douloureuse épreuve de la perte du président français, Valéry Giscard d’Estaing”, assurant Mme Giscard d’Estaing de Sa “solidarité dans ces moments de deuil et de recueillement”.

“Soyez Notre interprète auprès de vos enfants Valérie-Anne, Henri et Louis ainsi que des proches du défunt, pour leur transmettre l’expression de Notre sympathie attristée et de Notre profonde compassion”, écrit SM le Roi.

Le Souverain souligne “la grande amitié qu’entretenaient Notre auguste père feu Sa Majesté le Roi Hassan II et votre cher époux, et Nous n’oublions pas l’attachement qu’il vouait au Maroc”.

SM le Roi affirme garder du président Giscard d’Estaing le souvenir d’un homme que “Nous estimions et qui se distinguait aisément par des sentiments élevés et une haute intelligence”.

LR/MAP

Voir aussi

Nasser Bourita Tient Un Point De Presse

Ouverture d’une ère nouvelle dans les relations entre le Royaume du Maroc et l’Etat d’Israël

La visite au Maroc mardi de la délégation américano-israélienne de haut niveau a été sanctionnée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.